J'ai besoin d'aide !!!

L

LABBE

Guest
Bonjour à tousJe suis en train de mettre en place un projet sous excel pour m'aider à faire du retour d'expérience sur des systèmes. J'ai commencé à faire mon petit boulot mais je dois dire que mes connaissances en VBA sont plutôt limitées et je cherche des pros pour m'aider à résoudre certains pbs qui me sont insolubles aujourd'hui (par exemple : pouvoir sélectionner suivant, une arborescence fonctionnelle, des pièces appartenant à des systèmes appartenant eux aussi à des fonctions, le tout en partant de combobox ou de listbox).
J'apprécierai vivement que quelqu'un m'aide à me dépatouiller de ce sujet et que l'on puisse parler d'autres points plus secondaires.

Voilà, en vous remerciant de votre attention.

JB.
 
B

Baroude

Guest
...pouvoir sélectionner suivant, une arborescence fonctionnelle, des pièces appartenant à des systèmes appartenant eux aussi à des fonctions, le tout en partant de combobox ou de listbox

oui... euh.... ben... pfffff.... vivement les points secondaires ! ;-)

Baroude
 
V

Valérie

Guest
Salut LABBE, Baroude et les autres,

J'espère avoir saisi ta demande qui consiste à imbriquer des listes les unes avec les autres

J'ai créé un USF avec 3 listes distinctes qui représentent respectivement les fonctions, systemes et pièces (tu peux changer les valeur dans les cellules pour que ce soit plus parlant)

Ensuite si tu hiérarchise bien tes noms tu peux facilement imbriquer les demandes

@ bientôt
Valérie
 

Pièces jointes

  • USF_Listes.xls
    24.5 KB · Affichages: 50

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
513

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 816
dernier inscrit
bolivier