J’ai besoin d’aide SVP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yanisould

XLDnaute Nouveau
Salut tout l’monde
J’ai besoin d’aide SVP
J’ai un feuil de donnée avec une Userform ci jointes
1) Si je choisi les mois donnée textbox1 et 2, je vues que le boutant graphique affiche sur un autre Userform un diagramme d’âpre les mois que j’ai sélectionné.
EXP : si j’affiche (Janvier et mars : il m’affiche un trimestre janvier, février, mars).
// Du Au // Semestrielle // // //
// Du Au // bimestrielle // // //
// Du AU // Annuelle // // //
2) J’ai place un boutant imprime, qui m’imprime le diagramme affiche sur l’autre Userform
3) Je vous été ter reconnaissons Merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : J’ai besoin d’aide SVP

Salut tout le monde,

Je me permets, et je profite de ce fil pour dire, que moi aussi, j'ai besoin d'aide.

Les clefs sont sous le paillasson....

Merci

Finalement, sont pas mal ces titres, coûtent moins cher que les petites annonces....
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : J’ai besoin d’aide SVP

Si tu fais alésaient a ma réponse pour jeanpierre et le point 2a da la charte je le cannée.
Man sujet et question haut de page.
Merci de réponde a man sujet

Et bien moi aussi je peux me facher

Je commence à en avoir souper de changer les titres des sujets et qu'en plus les auteurs de ces titres qui ne veulent rien dire prennent la mouche Alors tu connais le point 2a de la charte. Et bien moi je te le recopies

"Ce sujet doit être le plus clair et explicite possible en utilisant les 80 caractères disponibles si nécessaire. Par la suite, les sujets bien écrits permettront aux autres de trouver plus facilement une solution à un problème similaire grâce à ce sujet."

Alors maintenant tu m'expliques en quoi ton titre est clair et explicite et permettra une recherche rapide sur un problème similaire au tien

:mad: Pascal
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : J’ai besoin d’aide SVP

Bonsoir à tous, Bonsoir Pascal,

Simplement pour te remercier de ton boulot qui n'est pas simple, voire même lourd quelquefois....

Allez, c'est fêtes bientôt, alors BONNES FETES A TOUS et à TOUTES.

Jean-Pierre
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : J’ai besoin d’aide SVP

:confused:Si ta remarque mon sujet se trouve pas dans le titre !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dans la pièce jointes 2ème page.
:rolleyes:Si ta pas digéré ma question je t’explique autre mon ou bien je n’ai pas besoin de ton aide

Ok fais ce que tu veux, puisque tu ne veux rien comprendre

Par contre je doute juste que tu trouves de l'aide avec une telle mentalité. Sur ce forum cela ne se passe pas ainsi. Pour avoir de l'aide il faut savoir une certaine attitude d'esprit que tu n'as pas en tout cas pas dans ce fil.

Bon courage à toi et à ta place je chercherais de mon coté car t'attends pas à trouver de l'aide des habitués
 

yanisould

XLDnaute Nouveau
Écoute mois j’ai explique mon problème haut de page.
Ce n’est pas la Paine de faire un commentaire sur ce que j’ai écris.
En m’aide au pas, c’est semple.
Et pour l’aide sur se forum je te fais savoir que le net et vaste il ya pas que toi
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : J’ai besoin d’aide SVP

Re tous, yanisould,

Déjà, tu as fait un gros effort (sur d'autres posts) et je t'en remercie.

Maintenant, j'ai, contrairement à mes habitudes ou obligations sur le présent poste, ouvert ton fichier, et perso. je ne comprends pas....

Peux-tu, et sans te distraire, expliquer ce que tu souhaites ?

A l'écoute, si je peux.

Bon Noël, bonnes fêtes et tout et tout....

Jean-Pierre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 082
Membres
103 112
dernier inscrit
cuq-laet