Inventaire et mise à jour cellules

koewin

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un fichier avec 3 onglets.

Dans l'onglet "Douchette", je scanne des codes barres en colonne A. Une fonction "recherchev" affiche des infos si le code barre scanné est présent dans l'onglet 'Inventaire".

Comment rajouter automatiquement la date du jour dans la colonne A de l'onglet "Inventaire", à la ligne correspondante au code barre scanné ?

Merci.

koewin
 

Pièces jointes

  • Test inventaire.zip
    38.7 KB · Affichages: 82

casperna

XLDnaute Nouveau
Re : Inventaire et mise à jour cellules

bonjour

Je suis dans la même demande d'inventaire , j utilise ton fichier et grand merci, par contre je souhaiterai que les biens audités , que je trouve dans la feuille 'vierge' la ligne correspondante soit colorié en vert par exemple, de manière à voir vite les biens absents, et voir même un compteur des biens présents et ceux absents, ça c 'est du luxe

Merci a vous
 

casperna

XLDnaute Nouveau
Re : Inventaire et mise à jour cellules

Bonjour

j'utilise le classeur excel ci dessus pour faire l'inventaire, je l'ai simplifié pour mon usage et j ai rajouter une colonne pour m indiquer la présence des bien lus pour inventaire

par contre je comprends pas pourquoi, en remplissant une valeur fictive (douchette) , il me trouve un bien qui est enregistré sous un autre numéro d'inventaire (assetm), il devrait rien trouver et laisse blanc , voir ligne 16 du fichier joint

Quelqu'un a t il une piste pour m'aider ? merci à vous

le fichier étant trop gros (700 ko) voila le lien pour le charger

Free - Envoyez vos documents
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 250
Membres
102 836
dernier inscrit
Ali Belaachet