interaction WORD-EXCEL

D

Diego

Guest
hello !

Quelqu'un peut me donner une indication pour récupérer une série de mots dans une plage de cellules excel dans un userform de Word en utilisant la "rowsource" d'une listbox ?

chaispas si je suis clair là....
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Diego,

J'avais vu ton post précédent, et je pense que comme moi, personne ne peut te répondre, car faire des Userforms avec Word n'est pas notre spécialité (et çà n'a rien avoir...) RowSource ne doit pas pouvoir fonctionner sous Word à mon humble avis... car il n'y a pas de row dans word... A moins d'intégrer une feuille excel dans une page word... Mais bon !!

Non sorry
@+Thierry
 
A

A_Binouze_Drinker_Among_Others

Guest
bonjour

je ne sais pas on ne peut pas donner de sources ole apparemment !!!!

je ne suis pas arrivé à des tests concluants, mais peut-être arriverez-vous, vous pouvez essayer l'insertion d'un champ LINK.

stephane
bye
 
D

Diego

Guest
j'ai pas compris pour quelle raison le contrôle rowsource ne fonctionne pas dans Word pour aller chercher une plage de cellules dans excel... ça ne sert qu'à ça, non ???

Bref, pour info j'ai triché et en utilisant une boucle For each... merci quand même et à plus tard, ya plein de truc dans ce forum qui m'aurait simplifié la vie.... !

si ça interesse quelqu'un :

récupérer dans un combobox d'une userfom utilisée dans WORD une liste dans excel :

- faire un lien ole avec le fichier excel
- for each "cellule" in "objet.Range("NomPlage")
- combolist.additem cellule
- next
- fermer le lien

Voilà, c'était tout bête, excusez le dérangement....

Ainsi mon formulaire WORD est toujours actualisé selon une liste excel que plusieurs utilisateurs peuvent mettre à jour avec la fonction "partage" de excel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 312
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67