XL 2010 Insertion d'un contenu d'une cellule en commentaire vba

Benito07170

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour trouver un code VBA permettant de créer des commentaires en fonction du texte inscrit dans les cellules du jour concerné. Grâce à vos discutions de 2009, j'ai trouvé la possibilité d’insérer le contenu d'une cellule en commentaire dans la même feuille. Mais je bloque, car je voudrais le généraliser dans un tableau type planning (H35:CW35), les cellules remplies ou vides permettant de les mettre en commentaire va de (CX35:GM255), c'est le même tableau qui correspond à la même ligne de l'agent.

Je gère un planning mensuel, avec pour chaque jours une colonne matin, après-midi et nuit. Sur la même feuille, j'ai un récapitulatif des cellules où la personne à laissé un commentaire dans la cellule. je souhaiterais que chaque cellule inscrite soit noté en commentaire dans le premier tableau.

Vous pensez que c'est faisable?

Merci d'avance de votre aide!
 

Pièces jointes

  • essai feuille commentaire.xlsm
    650 KB · Affichages: 17

Benito07170

XLDnaute Nouveau
Bonjour job75,
Je renvoi le fichier sans les #REF! (qui ne correspondent à rien au finale), elles permettaient de prendre le nom et prénom de la personne, et de le classer dans une fonction de travail. en espérant que cela puisse vous aider.

Merci.
 

Pièces jointes

  • essai feuille commentaire.xlsm
    636 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 879
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972