insertion d'image

ramonpinpin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
Je suis cuisinier de métier et j'élabore un classeur de menus pour mes clients.
Dans ce classeur j'ai fait des bons de livraisons récapitulant les plats que les clients ont réservé ainsi que l'effectif des convives.
J'aimerais savoir s'il est possible d’insérer une image sous condition dans mes bons de livraison.
je m'explique: je veux que si les clients ont commandé du poisson issue de pêche raisonné le logo s'affiche dans une cellule à coté de l'intitulé du plat, si non rien ne s'affiche.
J'ai essayé mais mes résultats ne sont pas convaincants.
Cordialement,
 

ramonpinpin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour cette contribution.
Effectivement cela ne correspond pas à ma demande, mais c'est intéressant et je le garde sous le coude pour l'élaboration de fiches techniques éventuellement.
J'arrive à faire apparaître une photo assez facilement suivant une liste,etc....
mais ce que je n'arrive pas à faire c'est faire apparaître une photo sous condition.
En l’occurrence si une cellule est vide (pas de photo) si elle est supérieure à 1 la photo apparaît.
Bien cordialement,
Thierry
 

ramonpinpin

XLDnaute Nouveau
Re,
C'est tout simplement génial, je crois que tu m'as donné la solution et je pense pouvoir m'en dépatouiller.
Je joint quand même mon fichier épuré pour plus de compréhension de mon problème.
merci,
Thierry
 

Pièces jointes

  • 1 LUNDI.xls
    266 KB · Affichages: 61

ramonpinpin

XLDnaute Nouveau
re,
Merci, c'est super bien!!
SI j'ai bien compris vous avez utilisé la fonction DECALER, je ne maîtrise pas trop cette fonction, j'avais essayé avec d'autres mais évidement cela ne fonctionnais pas.
je vais potasser et essayer de comprendre un peu plus cette option.
Spécial thank's!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 882
Membres
103 010
dernier inscrit
Sys974