XL 2013 Insertion de ligne de tableau et décalage de ligne

Antoine85

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Je vais essayer de vous poser mon problème car celui ci est complexe. De plus, je ne sais pas si ce que je demande est possible.

Je possède sur une feuille, un tableau comportant des nombres classés en ordre croissant mais que ne se suivent pas forcément. J'ai créer des liens hypertexte pour chacun de ces nombres qui mène à un tableau détaillé sur une autre feuille. Sur cette autre feuille, il y a également une série de tableau classé dans le même ordre que les nombres de la première feuille.

Mon document XL étant trop imposant, je vous fourni des captures d'écran de mes feuilles.

Exemple de probème : Sur la feuille "Tableaux de Lames", dans le tableau "Lames en Position 1-5,4", je souhaite intégrer une Lame n°51. Il faut donc que je rajoute une ligne dans mon tableau. De plus, il faut que j'intègre un nouveau tableau sur la feuille "Lames 1 en 5,4" au bon endroit (en fonction du classement croissant). Dès que je fais ça je suis obligé de décaler manuellement tous mes liens hypertextes et les infos dans les autres cellules sur la feuille "Tableaux de Lames".

J'espère que j'ai donné suffisamment d'infos pour la compréhension de mon pb.
 

Pièces jointes

  • Impression écran.docx
    256.1 KB · Affichages: 30
  • Impression ecran 2.docx
    175.2 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 959
Membres
103 061
dernier inscrit
Zebor