XL 2016 Insertion de chronologie dans un tableau croisé dynamique

Kobela

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et c'est un plaisir de vous rejoindre en tant que membre.
J'ai élaboré un tableau de bord a partir des tableau croisés dynamiques mais je ne parviens cependant pas insérer une chronologie.
A chaque fois que je clique dans tableau croisé dynamique pour insérer une chronologie, je reçois un message que j'ai joint à ce message.
Vous voudrez bien m'aider à contourner cette difficulté.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Message d'erreur.jpg
    Message d'erreur.jpg
    20.5 KB · Affichages: 61

Kobela

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et c'est un plaisir de vous rejoindre en tant que membre.
J'ai élaboré un tableau de bord a partir des tableau croisés dynamiques mais je ne parviens cependant pas insérer une chronologie.
A chaque fois que je clique dans tableau croisé dynamique pour insérer une chronologie, je reçois un message que j'ai joint à ce message.
Vous voudrez bien m'aider à contourner cette difficulté.
Merci d'avance
Bonjour Chris,
Merci pour cette contribution.
en effet, les données ne sont pas en format date mais c'est bien là le problème car lorsque je sélectionne les données en question et que je choisisse un format date, c'est sans effet. il faut peut être rappeler que c'est des données que j'ai extraites de kobo. Je voudrai tenter de les ressaisir manuellement ce matin quand bien même cela est fastidieux.
Encore une fois merci
 

Discussions similaires