insertion automatique d'image

kriss

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à insérer automatiquement des images.
Colonne A : une référence à 4 chiffres
Colonne B : je souhaiterais que l'image ayant pour non ces 4 chiffres.jpg s'affiche automatiquement en face. Et ainsi que suite pour les références suivantes.

Merci par avance de votre aide!

kriss

XLDnaute Nouveau
Re : insertion automatique d'image

Merci pour la réponse mais mon problème est différent.
Je souhaiterais avoir dans la colonne B l'image correspondant à la colonne A, mais qu'elle s'insère directement depuis le disque dur.

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Bonjour,

Déjà pour le plaisir de faire une bise à mon ami poitevin, ensuite pour poster un petit fichier commis par notre amie Sylvie que j'embrasse également, fichier qui propose une solution.

Bonne fin de journée à tous.

Edit : dans ma proposition, l'image est dans une autre feuille, alors ca ne devrait pas convenir, jette un oeil toutefois...

Fichiers joints

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc

re,
Bonjour Brigitte :):),

bon et bien pour que cela arrive directement du disque dur je pense qu'il faut passer par VBA et la je passe la main je suis nul a ce jeux la désolé, mais je pense qu'un autre membre sera a même de t'aider

Au revoir et mille bisous qui mouillent pas ! Brigitte (il falait bin un petit clin doeil a sylvie)

Jocelyn

kriss

XLDnaute Nouveau

Malheureusement, en effet, je patauge!
J'ai 800 photos à insérer en face de chaque référence, une automatisation aurait été la bienvenue.
Je garde espoir!!!

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas