Insert feuille de calcul ds Userform

R

Richard

Guest
Bonjour le forum, entre deux gastro je me remets à bosser,

Après avoir créer une feuille de calcul, Je souhaiterai que cette dernière soit intégré dans un userform, cad qu'il soit apparent ds le userfor et que je puisse effectué des caluculs sur cette feuille

N.B. : Cette question s'adapte sur un userform que thierry a effectuer, cela concernait un userfoorm de saisi

Merci de votre aide
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Richard çà fait un bail !!

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.... Malgré gastros répétées c'est moche çà je connais... Dans le temps çà n'existait pas toutes ces gastros... J'ai vraiment l'impression qu'on mage de plus en plus aseptisé, et qu'en plus on mange de la m...

Pour ta question soit tu mets le UserForm en mode "ShowModal" False ce qui te permettra d'écrire sur ta feuille pendant que le Userform est actif...

pour faire çà, il suffit de faire ce code depuis le bouton qui lance le Userform en question.... NB avant qu'il soit ouvert...

Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm1.Show False
End Sub

Sinon on peut mettre une feuille dans un userform avec le control "Feuille de Calcul Microsoft Office 9.0" (sous XL2000)... mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux... car là ce sera une feuille vierge... (enfin je ne connais pas vraiment ce control pour savoir si l'on peut choisir une feuille existante... mais je ne crois pas... faudrait faire des recherches....)...

bon aprèm
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 181
Messages
2 085 997
Membres
103 083
dernier inscrit
SALAHBEN