Bonsoir le forum,
J'ai un fichier excel avec des cases d'option au dessus de ma base de données pour filtrer celle-ci.
Je souhaiterai remplacer ces cases d'option (qui ne sont pas très ergonomiques) par des zones de liste qui auraient les même fonction à savoir appliquer des filtres sur la base. Les macros de filtre sont deja faites.
Je n'arrive pas à renseigner mes 3 critères de filtre dans une zone de liste et la relier avec la base.
Pourriez vous m'aiguiller?
J'utilise des contrôles de formulaire et non des activex car je fais partie des victimes de la maj microsoft qui empêche d'insérer des activex.
Je vous remercie pour votre aide
J'ai un fichier excel avec des cases d'option au dessus de ma base de données pour filtrer celle-ci.
Je souhaiterai remplacer ces cases d'option (qui ne sont pas très ergonomiques) par des zones de liste qui auraient les même fonction à savoir appliquer des filtres sur la base. Les macros de filtre sont deja faites.
Je n'arrive pas à renseigner mes 3 critères de filtre dans une zone de liste et la relier avec la base.
Pourriez vous m'aiguiller?
J'utilise des contrôles de formulaire et non des activex car je fais partie des victimes de la maj microsoft qui empêche d'insérer des activex.
Je vous remercie pour votre aide