XL 2013 Insérer une signature courriel par vba

Roseline

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Ci-joint mon fichier.
J'essaie d'inclure à mon envoi par courriel ma signature électronique et je n'y arrive pas. Ce que je veux c'est que le système aille chercher la signature Outlook de la personne qui envoie le fichier et y ajoute la signature de celle-ci.
De plus, si la personne a indiqué URGENT dans la colonne A, j'aimerais que l'objet de mon courriel devienne rouge.
Merci de m'aider et bonne journée
 

Pièces jointes

  • Aide - excel.xlsm
    25.5 KB · Affichages: 7

Roseline

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Ci-joint mon fichier.
J'essaie d'inclure à mon envoi par courriel ma signature électronique et je n'y arrive pas. Ce que je veux c'est que le système aille chercher la signature Outlook de la personne qui envoie le fichier et y ajoute la signature de celle-ci.
De plus, si la personne a indiqué URGENT dans la colonne A, j'aimerais que l'objet de mon courriel devienne rouge.
Merci de m'aider et bonne journée
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour moi svp, je suis dans l'impasse totale. J'ai lu plusieurs posts mais rien ne fonctionne pour moi. Merci de me venir en aide
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
294

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa