insérer une liste de dates dans un calendriers

nicolarko

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

Je souhaite visualiser une liste de dates issu d'un tableau excel sous un format de calendrier. Je m'explique, j'ai un tableau de projets avec des dates de visite impérative Je voudrais voir apparaitre le nom du projet à la date de la visite dans un calendrier sur un onglet différent.
Je n'ai rien trouvé qui corresponde sur la toile...
Merci pour votre aide
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : insérer une liste de dates dans un calendriers

Bonsoir,


Je voudrais voir apparaitre le nom du projet à la date de la visite dans un calendrier sur un onglet différent.

et la Force te suggère fortement de placer un fichier (zippé allégé) - apportera de multiples (on l’espère) solutions.
 

nicolarko

XLDnaute Nouveau
Re : insérer une liste de dates dans un calendriers

Voici le tableau de base simplifié. Je souhaite, sur un onglet différent sous format de calendrier, avoir à la date indiquée à chaque ligne de la colonne G, le nom du projet correspondant (colonne A).
Qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • Date de mise en services.zip
    11 KB · Affichages: 23
  • Date de mise en services.zip
    11 KB · Affichages: 25
  • Date de mise en services.zip
    11 KB · Affichages: 25

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : insérer une liste de dates dans un calendriers

Bonsoir,

"Qu'en pensez vous?"

Je pense............TCD (lol!!:cool:) à la condition de dé fusionner les cellules "date à remettre",ce que je fis.
Ensuite on peut monter un tableau croisé dynamique avec un groupage par mois des dates : il apparaît un projet qui n'a pas encore de date de remise; et puis on choisit l'affichage - ici je l'ai fait en colonnes mais à voir si cela peut convenir.
 

Pièces jointes

  • Date de mise en services.zip
    11 KB · Affichages: 35
  • Date de mise en services.zip
    11 KB · Affichages: 35
  • Date de mise en services.zip
    11 KB · Affichages: 36

Discussions similaires