INSERER UN SOMMAIRE AUTOMATIQUEMENT

  • Initiateur de la discussion VALERIE
  • Date de début
V

VALERIE

Guest
Bonsoir

J'ai une URGENCE !!

Quelqu'un sait comment insérer une table des matières
automatiquement ?
J'ai déjà mis tous mes titres en 'titre1', 'titre 2'......
J'ai pack office 2000;
Merci d'avance pour votre lumière car je suis bloquée !! :S
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Valérie,

A mon avis, tu n'es pas dans le bon forum.

Ceci dit, je peux essayer de te dépanner. Sous word, il faut faire:
insertion / tables et index à l'endroit où tu veux une table
puis sélectionnes l'onglet table des matières
choisis le niveau de titre souhaité

Ou choisis Options qui te permet de définir pour chaque style utilisé, si tu veux ou non l'insérer. Le numéro que tu mets dans en face du style à insérer ne correspond pas à un niveau mais au style de table des matières correspondant (TM1 à TM9).

En clair, si tu mets 2 devant un style, la TOC va se créer avec le style TM2. Cela te permets d'avoir un look différent entre le titre sous word et son intitulé dans la table des matières.

@+

Gaël
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla