Insérer les données d'un userform sur ma feuille

MaximeD

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je début en VBA et j'ai pour objectif de créer une petite gestion de stock avec péremption pour mon équipe.

On a du matériel cher, qui se périme et j'aimerai être plus efficace dans la gestion du stock et des péremption.

Je vous explique : Pour le moment mon classeur excel a deux feuilles. Une nommée "Article" et l'autre "Stock"

La feuille Article contient toutes les référence du matériel que nous avons et leur numéro de commande au magasin central. J'ai créer un bouton qui me permet d'ajouter des références sur cette feuille.

La feuille stock représente le matériel que nous avons en stock dans mon service. Je souhaite y créer un ou des bouton pour gérer ce stock.

Je débute avec le bonton ajouter. L'idée est de rentrer le Numéro Hne et que le formulaire se remplisse automatiquement en allant rechercher les infos dans la feuille Article. Ca c'est OK.
J'ai configurer le bouton ajouter pour entrée les info du userform dans le tableau de ma page Stock mais aucune données apparaît. La ligne supplémentaire est bien créer mais aucune donnée apparait. C'est là que je Bug et que j'ai besoin de votre aide.

Je vous mets en liens mon fichier. Si vous arrivé a jeter un coup d'oeil c'est cool.
JE vous précise que c'et du work in progress et que je suis au tout début... Mais si j'arrive même pas entrée mes données dans le bon tableau c'est mal barré ;-)

Merci de votre aide

Maxime
 

Pièces jointes

  • Stock_endo.xlsm
    46.6 KB · Affichages: 41

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir.
Et ça ne fusillerait pas vos entêtes, même, en plus ?
Je vous conseille de récupérer dans une variable As Range Set LaVariable = Sheets("Stock").ListObjects(1).ListRows.Add.Range
Comme ça vous seriez sûr de taper dans la ligne ajoutée en travaillant avec.
 

MaximeD

XLDnaute Nouveau
Merci de la réponse. je vais voir ce que je vais faire avec.