Insérer heures, minutes, secondes de l'édition dans le nom d'un fichier pdf

libellule85

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,
J'ai ma facture ou avoir que je peux imprimer en pdf (code ci-dessous), je voudrais rajouter au nom du fichier généré l'heure, les minutes et secondes de l'édition.
J'ai tout essayé mais rien ne marche, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'aider.

Code:
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="C:\Documents and Settings\Moi\Bureau\Impression Facture - Avoir en PDF\2011\" & Application.Proper(Sheets(1).[e2].Value) & " " & Application.Proper(Sheets(1).Name) & " n° " & Application.Proper(Sheets(1).[C16].Value) & " Ed du " & Application.WorksheetFunction.Proper(Format(Date, "dd mmmm yy")) & ".pdf"

Vous remerciant par avance de vos réponses
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Insérer heures, minutes, secondes de l'édition dans le nom d'un fichier pdf

Bonjour,

modifie peut être comme suit :
Code:
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="C:\Documents and Settings\Moi\Bureau\Impression Facture - Avoir en PDF\2011\" & Application.Proper(Sheets(1).[e2].Value) & " " & Application.Proper(Sheets(1).Name) & " n° " & Application.Proper(Sheets(1).[C16].Value) & " Ed du " & Format(Now, "dd mmmm yy hhnnss") & ".pdf"

bon après midi
@+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Insérer heures, minutes, secondes de l'édition dans le nom d'un fichier pdf

Bonjour libellule :)

un essai comme ceci:
Code:
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="C:\Documents and Settings\MOI\Bureau\Impression Facture - Avoir en PDF\2011\" & Application.Proper(Sheets(1).[e2].Value) & " " & Application.Proper(Sheets(1).Name) & " n° " & Application.Proper(Sheets(1).[C16].Value) & " Ed du " & Application.WorksheetFunction.Proper(Format(Now, "dd mmmm yy hh\h mm\m ss\s")) & ".pdf"

Bon après-midi,

mth

Edit: oups ... re pierrot :)
sacrément à la bourre mth ...
Bise,
m
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Insérer heures, minutes, secondes de l'édition dans le nom d'un fichier pdf

re :)

Oui pierrot, mais là ça doit être considéré comme un slash de format ? (simple hypothèse de ma part) car en testant ça m'a sauvegardé comme ça:

Toto Feuil1 n° Titi Ed du 16 Août 11 13H 58M 32S.pdf

donc sans les slash (un automatisme de 2007 qui traduit les formats ? je ne sais pas pourquoi en fait)

Bise et bon après-midi :)

m
 

libellule85

XLDnaute Accro
Re : Insérer heures, minutes, secondes de l'édition dans le nom d'un fichier pdf

Re Pierrot93,
une dernière question et je ne t'embête plus : comment mettre l'abréviation "mn" derrière les minutes ? actuellement seulement le m apparait.
merci d'avance pour ta réponse
 

libellule85

XLDnaute Accro
Re : Insérer heures, minutes, secondes de l'édition dans le nom d'un fichier pdf

Bonjour Hacso,
Un grand merci pour ta réponse, je n'avais pas du tout pensé à faire comme celà : comme quoi parfois on cherche la complication....
Tu n'es pas à la plage avec ce beau temps ?
@ Bientôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 877
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972