Microsoft 365 Insérer des lignes VBA

Guarnere

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un fichier qui réagi étrangement, je fait un template pour pouvoir ajouter du personnel dans mon fichier excel, lorsque je veux ajouter quelqu'un, il n'y a aucun souci la commande VBA qui doit copier les 3 lignes du template semble bien fonctionner.

Mais lorsque je veux ajouter un contrat, dans le dernier employé, tout part de travers, Il copie bien la ligne en dessous du dernier employé, mais en écrasant la ligne au lieu d'insérer, et il insert à la place une ligne dans le template au lieu de l'endroit ou il devrait aller, ce qui détruit en même temps le template pour une futur utilisation.

Idéalement, j'aimerai pouvoir ajouter un contrat aux nouveaux et ancien employés et donc de pouvoir avoir le (+) Vert en dessous de chacun des employés.

Pour la commande "Ajouter un nouvel employé" celui-ci peut être à la fin sans problème. À la toute fin une fois mes infos ajouté je veux pouvoir filtrer le tableau par employé ou par contrat.

En pièce jointe le
 

Pièces jointes

  • Aide excel.xlsx
    54.2 KB · Affichages: 8

Guarnere

XLDnaute Nouveau
Oui, sa fait un message d'erreur si nous mettons autre chose qu'un nombre pour permettre à la section suivante de se répéter le nombre de fois demandé à l'aide d'un "counter", le "monNombre2" est là juste pour pas interférer avec la première macro, le problème ne devrait pas venir de cette commande qui s'exécute bien.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 192
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83