XL 2016 Inputbox Nombre et Somme

Scorpio

XLDnaute Impliqué
Bonjour à vous tous,
J'ai dans ce petit projet, et des macro trouvé sur le net, et comme je suis pas fortiche dans ces codes, j'aimerais si possible vous demander un peux de l'aide.
En fait, lorsque je clic sur le bouton, je saisi un nom se trouvant dans la colonne "A", et les lignes en question se colore en jaune et le nombre s'affiche en cellule "Q1"
Mais j'aimerais que le nombre et la somme s'affiche aussi dans un InputBox, si possible bien sur.
Un grand merci de votre aide et a+++++
 

Pièces jointes

  • InputBoxTest.xlsm
    70.3 KB · Affichages: 30

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Merci, cher j:Db75, d'avoir corrigé mon ânerie.

Au lieu de :
VB:
        With Range("r1")
            .FormulaR1C1 = "=SUBTOTAL(9,C[-14])"
            .Value = .Value
        End With
j'aurais pu écrire :
VB:
        Range("r1") = Application.Subtotal(9, [d:d])
A bientôt :)
 

Scorpio

XLDnaute Impliqué
Bonjour à vous tous et merci de votre aide pour mon classeur ci dessus.
J'aurais encore une demande à vous faire s'il vous plaît, car j'ai besoin de place dans les cellules ou s'affiche le nombre et le total.
J'aimerais bien avoir le nombre et total dans un par ex: MsgBox ou quelques chose y ressemblant, justement pour libérer la place sur la feuille.
Merci et a++++
 

Scorpio

XLDnaute Impliqué
Bonsoir DoubleZero,
Dis-moi DoubleZero, j'ai juste un petit souci avec une colonne qui comporte une formule, et lorsque j'active la macro pour faire le soulignement, il ne se fait pas dans la colonne contenant la formule
Merci DoubleZero
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re-bonjour,

Sous...
VB:
Range("a2:p65000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).SpecialCells(xlCellTypeConstants).Interior.ColorIndex = 36
... Ajouter...
VB:
Range("a2:p65000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).SpecialCells(xlCellTypeFormulas).Interior.ColorIndex = 36
A bientôt :)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa