inpubox. RESOLUS

jmcr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum voila je voudrais changer un textbox dans mon useforme par un inputbox mais mon code fonctionne pas bien il bug je suis vraiment pas doué pouvez vous m aidé a placé un inputbox pour textbox 2 /4 /6 titre dose
du genre
InputBox(" quel dosage svp") et qu'il inscrive le dosage dans la bonne case svp pour que la personne évite un surdosage
avec tout mes remercîment
 

Pièces jointes

  • indv_gardian01 (2).zip
    96.2 KB · Affichages: 27

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Bonjour jmcr,

Pourquoi ne contrôlerais-tu pas directement la saisie dans les textbox via une procédure:

Private Sub TextBox_Change()
' ta procédure de contrôle en fonction du produit administré
End Sub


Étant né dans une exploitation agricole, je comprend le problème et je m'interroge sur la notion de "surdosage"

Rien ne permet dans le fichier de savoir si il y a ou non le moindre risque de surdosage en fonction du produit utilisé et du poids de l'animal
Doit-on se limiter à 2ml ou peut-on injecter tout le flacon ? :eek::eek::eek:

à+
Philippe
 

jmcr

XLDnaute Occasionnel
Merci pour ta réponse oui effectivement nous avons une limite à pas dépasser du à l âge + poids effectivement je dois peut être me compliqué la chose mais je voulais mettre un garde fous pour mon père GARDIAN malheureusement il perd un peu la tête cause maladie pourvus qu il vois pas de message
Encore merci quand meme
 

jmcr

XLDnaute Occasionnel
Merci Roland j ai bien reçus pour la croix c est beaucoup mieux que ma bidouille non cela est une autre demande car je recherche à mettre un garde-fous par un inputbox du à mon père GARDIAN que je viens aidé cause maladie il me le faudrais
Par sécurité merci du fond du coeur
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 792
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal