Microsoft 365 Injection de données entre 2 feuilles Excel

g.develle

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ayant passé des heures à chercher la solution à mon problème, je me décide à venir vous demander de l'aide pour ma problématique.

Voilà le sujet :

Je dispose de 2 feuilles Excel.

La feuille 1 comporte une cellule "date" en A14 laquelle lorsqu'elle est renseignée (et validée par la touche entrée) fait ressortir un résultat en B14 (il y a bien évidemment une formule en B14 qui fait référence à d'autres données de cette même feuille notamment la date elle-même).

Dans la feuille 2, j'ai une colonne B avec l'entête date et toute une série de dates dans cette colonne (j'en ai plus de 1000). Dans cette même feuille, j'ai une colonne C dans laquelle je voudrais trouver le résultat de la cellule B14 de la feuille 1.

L'idéal pour moi serait de générer le résultat de "Feuille 1 B14" pour chacune des 1000 dates que j'ai dans Feuille 2. J'imagine que la solution doit être quelque chose du genre injecter et valider les données de la feuille 2 colonne date dans "Feuille 1 A14" pour que les résultats de "Feuille 1 B14" soit injectés dans les celulles de la feuille 2 colonne date et pour chaque date. Mais j'ai absolument aucune idée de comment faire un truc pareille...

Voilà. J'espère avoir été suffisamment clair.

Merci pour votre aide.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Chaque jour la date change donc effectivement le RECHERCHEV ne peut fonctionner que pour ce jour-là... et le résultat disparaitra le lendemain pour fonctionner sur une autre date

Si tu veux garder un historique il ne faut pas utiliser une formule par VBA
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
430
Réponses
8
Affichages
358