Microsoft 365 Indirect pour l'onglet - Incrémentale sur cellule

Sissou71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je cherche à récupérer des informations en fonction d'un onglet variable pour les coller dans un nouvel onglet et les traiter.Sauf que la formule que j'utilise me ramène à chaque fois la même cellule de l'onglet variable, donc ma formule ne convient pas :)
J'ai un excel avec des données par trimestre. Dans un onglet Traitement je récupère chaque ligne de l'onglet du trimestre choisi et j’opère des calculs ou des formules pour certaines colonnes
Dans l'onglet Résultat mes utilisateurs sélectionne le trimestre (ce qui induit les calculs de l'onglet Traitement) et le client et lui ne récupère les données que pour un client choisi.
L'onglet Résultat fonctionne même si dans l'exemple ci-joint la macro plante car évidemment j'ai du rendre anonyme l'excel donc moins de données que dans l'original.
Ma question est comment faire pour aller récuperer dans l'onglet variable la cellule A1 et la copier dans la cellule A1 de mon glet Traitement, puis la cellule A2, puis A3 etc jusqu'à ce qu j n'ai plus de lignes non vides ?
 

Pièces jointes

  • Moulinette.xlsm
    605.7 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16