XL 2013 Index en affichant les numéros de page

cris

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je ne suis vraiment pas experte en excel et j'aurais besoin d'une formule magique !!

Ce qui a déjà été réalisé (même si cela reste basique) :

J'ai créé une base de données avec le nom, prénom, le numéro de téléphone, l'adresse pour chaque site (il y en a 6) dans un fichier différent, soit plus de 1000 personnes.

Dans chaque fichier, des liens ont été réalisés sur un autre onglet pour une mise en forme d'un annuaire qui sera édité sous forme papier.

Dans un autre fichier, j'ai copié tous les onglets mis en forme dans un seul fichier et avec la pagination. Je souhaite faire en fin de livret un index des personnes.

Ma question :
comment faire un index des personnes avec le numéro de page correspondant ? y aurait il une formule magique au lieu de reporter manuellement chaque nom avec sa page correspondante ?

Par avance, je vous remercie beaucoup, c'est un travail particulièrement long...:eek:
 

Pièces jointes

  • essai forum.xlsx
    18.9 KB · Affichages: 51
  • essai forum.xlsx
    18.9 KB · Affichages: 52

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Index en affichant les numéros de page

Bonjour

Si tu édites sous forme papier, il serait plus judicieux de combiner avec Word en publipostage où tu peux obtenir ton index par une table des matières en quelques clics...
 

cris

XLDnaute Nouveau
Re : Index en affichant les numéros de page

Bonjour,

Merci de ta réactivité. Mais j'ai même fait la mise en forme sur excel et j'avoue que je ne sais pas comment faire.
Le travail devient urgent et je dois le rendre en fin de semaine.:(
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Index en affichant les numéros de page

Re

Les numéros de page dans Excel ne sont repérable que par les sauts de page obtenus soit automatiquement lors de l'aperçu avant impression, soit manuellement si on force leur position.