matteo0701
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je souhaite automatisé un "copier/coller" mais j'imagine qu'il faille passer par une macro que je ne maitrise pas.
Je souhaite que les informations contenues dans la colonne G et I de CHAQUE feuille (TOUS et ORLEANS) soit 'copiées" dans la colonne B de la feuille "DI" et que dans la colonne C de cette feuille soit repris le nom de la feuille d'ù vient cette information.
Et ainsi de suite à chaque que je créerais une donnée dans la colonne G des feuilles TOURS et ORLEANS.
sur le fichier joint je pense que ce sera plus clair avec le fichier joint.
Merci par avance
Je souhaite automatisé un "copier/coller" mais j'imagine qu'il faille passer par une macro que je ne maitrise pas.
Je souhaite que les informations contenues dans la colonne G et I de CHAQUE feuille (TOUS et ORLEANS) soit 'copiées" dans la colonne B de la feuille "DI" et que dans la colonne C de cette feuille soit repris le nom de la feuille d'ù vient cette information.
Et ainsi de suite à chaque que je créerais une donnée dans la colonne G des feuilles TOURS et ORLEANS.
sur le fichier joint je pense que ce sera plus clair avec le fichier joint.
Merci par avance