=INCORPORER("Worksheet";"")

matinciel

XLDnaute Nouveau
bonjour,

voilà j'ai ça dans un document excel sur une feuille que j'ai trouvée. (voir exemple)
et je me demandais comment faire pareil (et à quoi ça peut servir...:))

si quelqu'un a une idée

j'ai vu en faisant une recherche qu'il y a un post mort qui traite de ça (pas de réponse).

Merci.
 

Pièces jointes

  • fonction_incorporer.xls
    33 KB · Affichages: 1 168
Dernière édition:

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : =INCORPORER("Worksheet";"")

Bonjour,

Voici les commentaires sur la fonction INCORPORER, tirés d'un fichier d'aide sur les fonctions macros Excel 4.0/5.0 :

INCORPORER

Affiché dans la barre de formule lorsqu'un objet incorporé est sélectionné.

Vous ne pouvez pas entrer INCORPORER dans une feuille ou l'utiliser dans une macro.

Syntaxe

INCORPORER(type_objet
; zone)

Type_objet est le nom du type d'application et de document à partir desquels l'objet incorporé a été créé. Lorsque des feuilles Microsoft Excel, par exemple, sont incorporées dans d'autres applications, les arguments type_objet sont "Feuille Microsoft Excel 5.0" et "Graphique Microsoft Excel 5.0".

Zone est la zone sélectionnée pour copier et détermine la vue sur le document incorporé. Quand zone est un texte vide (""), INCORPORER crée une vue du document entier.

Remarques

Si vous supprimez la formule INCORPORER, l'objet incorporé demeure dans la feuille sous la forme d'un graphique et la liaison à l'application d'origine est supprimée. Vous ne pouvez plus lancer l'application d'origine en cliquant deux fois sur l'objet.
A+

Edit : bonjour Caillou
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
249
Réponses
2
Affichages
215

Statistiques des forums

Discussions
312 153
Messages
2 085 799
Membres
102 980
dernier inscrit
brossadan