imprimer

  • Initiateur de la discussion alex
  • Date de début
A

alex

Guest
Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'impression sous Excel: sur une feuille, j'ai un commentaire mais je ne veux pas qu'il s'imprime avec le reste.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Alex
 
M

MARLBORO

Guest
Bonjour,

Pour résoudre ce problème deux solutions

Ou vous masquez le commentaire, bouton droit sur la cellule avec commentaire, option "Masquer commentaire".

Ou Option Fichier/Mise en Page, onglet Feuille dans la zone commentaire choisir "Aucun"

Bon courage
 
A

alex

Guest
salut MARLBORO,

je me suis mal fait comprendre. Ce n'est pas un commentaire mais simplement du texte dans une cellule qui aide l'utilisateur. Je voudrais ne pas l'imprimer.

Merci pour ton aide,

A+
 
A

alex

Guest
re,

masquer à chaque impression me parait un peu fatigant.pour ta deuxième solution, je vois pas trop;;;
on pourrait peut-être faire une macro qui effacerait automatiquement la cellule au lancement d'impression puis on la reremplit quand on lance le programme?

enfin, j'y arrive pas mais si quelqu'un a une idée, qu'il se fasse connaître!

A+
Alex
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour alex

Par macro, il ya moyen, mais il faudrait déclaré toutes les cellule qui contiennent du commentaire

Alors dis nous en un peu plus, on parle de combien de cellule, sur quelle plage,...

Merci

@Christophe@
 
A

alex

Guest
Salut Christophe,


Il s'agit d'une seule cellule mais fusionnée. Mon texte se trouve dans la cellule K17 qui a été fusionnée avec la L17, la K18,19,20 et la L18,19,20 (c'est sur la feuille1)

Merci,

Alex
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
361
Réponses
10
Affichages
172
Réponses
7
Affichages
266

Statistiques des forums

Discussions
311 710
Messages
2 081 781
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal