hello
J'ai créer une fiche pour enregistrer des notes de frais. J'aimerai pouvoir faire deux choses mais je suis bloquée a cause de mes connaissances VBA qui sont faible ( je débute):
1/ imprimer cette fiche quand elle est remplie, via un bouton et une macro associée.
2/ sauvegarder cette fiche (image PDF) dans un classeur spécifique en fonction du remplissage d'une case : la société. J'ai créer un folder par société et j'aimerai que la fiche soit enregistree dans le bon folder en fonction du nom inscrit dans la case societe.
J'espere que mes explications sont claires
merci beaucoup de votre aide !
eve
J'ai créer une fiche pour enregistrer des notes de frais. J'aimerai pouvoir faire deux choses mais je suis bloquée a cause de mes connaissances VBA qui sont faible ( je débute):
1/ imprimer cette fiche quand elle est remplie, via un bouton et une macro associée.
2/ sauvegarder cette fiche (image PDF) dans un classeur spécifique en fonction du remplissage d'une case : la société. J'ai créer un folder par société et j'aimerai que la fiche soit enregistree dans le bon folder en fonction du nom inscrit dans la case societe.
J'espere que mes explications sont claires
merci beaucoup de votre aide !
eve