XL 2016 Imprimer dans un ordre donné des feuilles d'un classeur

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer plusieurs feuilles Excel dans un ordre précis, sous forme d'un seul et unique document ?

Par exemple, si j'ai 4 feuilles "Verso", "Recto1", "Recto2", et "Recto3", puis-je imprimer un document unique dans l'ordre "Recto2" puis "Verso" ?

J'ai fait des essais, mais à chaque fois il m'imprime les feuilles dans l'ordre des onglets du classeur. :(
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re,

@Marcel32 Je viens de tomber (même pas mal) sur un post au titre évocateur mais qui est long dans sa lecture. Il semblerait, je dis bien semblerait, que cela pourrait t'intéresser d'après ma lecture des premiers paragraphes ... A voir. Je n'ai pas poussé plus que cela et n'ai pas exécuté les fichiers. C'est ICI.
Bonne nuit à toutes & à tous
@+ Eric c
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
J'ai compris le contenu de l'image, mais je ne sais pas d'où ça vient, ni s'il y a un rapport avec ma demande (peut-être le bouton "Fusion" ???), ni si ça fonctionne, ni où se trouve le fichier correspondant. Et comme il n'y a aucune explication, j'avoue ne pas bien comprendre.
Ha oui, je sais pas non plus de quel fichier il parle, j'avais peur de rater un truc mais on dirait que c'est pas le cas. 😅 o_O
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 924
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87