XL 2010 Impression PDF

Steevio

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et a tous,

Je planche sur une macro VBA permettant d'ouvrir un fichier pdf déjà existant et en imprimer que certaines pages. J'ai vu qu'il existe les commandes VBA de raccourcis clavier ( de type CRTL + F pour rechercher, ou CTRL + P pour imprimer ...) mais je ne trouve pas ca terrible terrible, d'autant plus qu'il faut temporiser le tout.
Avez-vous une autre solution ?

Je vous remercie du temps passé à m'aider. Bonne journée à vous tous !

Cordialement,

Thierry Guyot
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD

Steevio

XLDnaute Nouveau
Bonjour herve62,

Je vous remercie de votre réponse, et de votre bienveillance quant à mon arrivée sur ce forum :) .
Je suis déjà tombé sur ces posts mais je ne veux pas utiliser les SendKeys comme je l'ai indiqué dans mon message : je n'ai pas la version Pro d'Acrobat !
Sinon je ne ferai a la main c'est pas trop grave.

Merci, et à tantôt!

Cordialement,

Thierry Guyot
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
kiki : tu n'as pas dû bien voir mon post #2 !! j'ai déjà mis ton lien de "Developper.com" et en plus c'est
toi qui avait donné la solution , quoique .... je l'ai testé mais les Sendkeys ne fonctionnent pas ??
( j'ai ouvert un post pour cela) et pour ici Guyot n'en veux pas ??
 

Steevio

XLDnaute Nouveau
Bonjour Kiki et herve,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer de me contenter des sendkeys mais je trouve que c'est un peu du bidouillage ... Sinon, pas mal le raccourci clavier "shift + g" pour sélectionner une impression de plages de pages !! Je serais passé par une boucle de 5 tabulations pour arriver au même résultat :mad:

Bonne journée :)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16