XL 2013 Impression de plusieurs feuilles excel d'un même classeur, sans pour autant les agrafer toutes ensemble

aivitca

XLDnaute Nouveau
Un problème qui, à ne pas en douter ne devrait pas prendre trop de temps.
Au travail, la secrétaire doit imprimer 7 documents (un document par jour) vierges dont seule la date change
Elle allait chercher dans une base de données ACCESS les... données qui étaient retranscrites dans un tableau dans... WORD !
Malheureusement elle n'est jamais arrivée à trier ces tableaux selon un ordre alphabétique (les noms ok, mais pas les prénoms).
J'ai donc décidé de pondre un tableau excel bien plus facile à gérer selon moi

Dans la cellule contenant la date, j'ai utilisé la fonction =AUJOURDHUI() et j'ai crée des copies de cette feuille pour avoir l'ensemble des jours de la semaine à venir
AUJOURDHUI()+1, +2, +3 etc...

Je me retrouve donc avec 7 feuilles identiques (à l'exception des cellules contenant la date) dans un même classeur.

Quand je veux imprimer les 7 feuilles Excel, (chaque feuille Excel imprime 5 feuilles papiers), ce sont les 35 feuilles qui se font agrapher par l'imprimante.
J'aurai aimé pouvoir imprimer 7 paquets de 5 feuilles, agrafés séparément.
J'ai joué dans les options de l'imprimante sans jamais trouvé d'options pour faire ce que je voulais faire.
Pour le moment, je sélectionne de ne pas agrafer et la secretaire doit les agrafer manuellement, ou elle imprime une feuille excel une après l'autre pour avoir 7 paquets agrafés.

Y a-t-il un endroit dans excel (ou sur l'interface de l'imprimante) que je dois modifier pour obtenir ce que je veux (7 paquets de 5 feuilles agrafés, en un seul clic) ?

Merci d'avance à toute la communauté
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG