O
olivier
Guest
Bonjour,
Ma feuille de calcul trie mes données selon certains critères.
Après chaque opération de tri la macro lance l'impression de la feuille de calcul mentionnant le résultat du tri.
Le problème est que pour certains critères, aucune liste n'apparait, et j'imprime donc une feuille vide.
Quelqu'un peut-il me donner une instruction VBA à ajouter à ma macro, et qui testerait d'abord une "cellule compteur de lignes" (qui existe déjà sur ma feuille), et qui en fonction de la valeur de cette cellule (0 ou >0) lancerait l'instruction d'impression de la feuille.
Merci d'avance à qui pourra me faire éviter de gaspiller du papier et de l'encre !
Olivier
Ma feuille de calcul trie mes données selon certains critères.
Après chaque opération de tri la macro lance l'impression de la feuille de calcul mentionnant le résultat du tri.
Le problème est que pour certains critères, aucune liste n'apparait, et j'imprime donc une feuille vide.
Quelqu'un peut-il me donner une instruction VBA à ajouter à ma macro, et qui testerait d'abord une "cellule compteur de lignes" (qui existe déjà sur ma feuille), et qui en fonction de la valeur de cette cellule (0 ou >0) lancerait l'instruction d'impression de la feuille.
Merci d'avance à qui pourra me faire éviter de gaspiller du papier et de l'encre !
Olivier