Impression avec un image en fond et en-tête

Bigro

XLDnaute Nouveau
Bonjour forumeuses, bonjour forumeurs,

Ca fait un moment que je cherche un peu partout comment faire, mais je dois désormais m'avouer vaincu, c'est pourquoi je requiers votre aide.

Je réalise un fichier excel permettant de préparer des carnets scolaires pour une amie instit' : On saisi les notes sur des tableaux (1 par matière), et une macro plus ou moins bien fichu permet de récupérer toutes ces notes et de préparer un fichier "carnet" par élève, composé de deux onglets: "page1" et "carnet2012" (Voir le fichier joint)

Bon, jusque là pas de soucis, le problème est que ces fichiers je voudrais que ladite macro permette de les imprimer avec les fonds correspondants.
Pour la première page, il faut "juste" que chaque information aille dans le trou correspondant dans l'image.
Pour le reste du carnet, il me faut les cellules A1:J7 en en-tête (cad qui se répète en haut à chaque nouvel page)

Les lignes 9 à 11 se répètent pour indiquer toutes les matières avec des notes dedans.

Sur Excel j'ai pas trouvé comment faire. Du coup j'ai voulu les copiers sur word, mais là rien de fonctionne (même lorsque j'enregistre la macro et que je la colle telle quel dans Excel)

Merci beaucoup pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Bigro
 

Pièces jointes

  • carnet.xlsx
    239.7 KB · Affichages: 49

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 108
Membres
102 779
dernier inscrit
wrond