impression automatique selon un critere

fattah_5791

XLDnaute Occasionnel
Salut
j'ai un classeur excel qui contient deux feuilles: Feuil1 qui contient un bulletin dynamique qui charge les notes de la feuille 2 selon le contenu d'une cellule (A3 de la feuille 1). En tapant le N° de l'eleve ds A3 ses notes se chargent auto.
je vx lancer une impression automatique en imprimant les 40 bulletins de mes eleves.
merci de votre aide
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : impression automatique selon un critere

Bonjour,

Ta question risque fort de rester sans réponse... à moins que quelqu'un ait le temps de construire un exemple correspondant à ta demande ou en ait un tout prêt ! Suggestion, joins ton classeur dans ta question (en ayant enlevé ou modifié tout ce qui est confidentiel ou personnel avant bien sûr).
 

fattah_5791

XLDnaute Occasionnel
Re : impression automatique selon un critere

Salut
Merci tt d'abord de me lire et de donner un de ton temps pour me repondre. ci joint le fichier.
La feuille "Bulletin_S1" contient la matrice de base, c a d le bulletin à imprimer, tandis que la feuille "Notes_S1" contient les notes à charger ds "Bulletin_S1" juste en tapant le numero du candidat ds la cellue B13 de "Bulletin_S1".
je vx lancer l'impession des bulletins de 15 eleves SANS à chaque fois de revenir pour taper le numero de l'eleve ds B13.
Merci
 

Pièces jointes

  • Bulletin.xls
    41 KB · Affichages: 38
  • Bulletin.xls
    41 KB · Affichages: 44
  • Bulletin.xls
    41 KB · Affichages: 34

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : impression automatique selon un critere

Bonsoir,

Il va te falloir une macro pour boucler sur les différents élèves après avoir défini la zone d'impression. Je ne vais pas pouvoir t'aider vraiment là-dessus, ce n'est vraiment pas ma spécialité ce genre de code, parce que je n'en ai jamais besoin ! Mais je ne peux pas croire que quelqu'un ne va pas venir à ton aide avec les précisions que tu as données.

Je ne savais pas qu'Excel existait en version lecture de droite vers gauche, avec la colonne A, à droite ! C'est logique, mais je découvre ça, merci à toi pour cette découverte. J'espère que quelqu'un du forum va venir à ta rescousse.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 040
Membres
102 763
dernier inscrit
NICO26