Impréssion à partir Liste déroulante (VBA)

greggoyau@yahoo.fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je recherche à imprimer une feuille excel dont les informations dépendent d'une case ( d'une liste déroulante).
Par exemple cette liste peut contenir le nom de mes élèves pour chacun desquels des TCD et des recherchev constitue un document que je souhaite imprimer (bulletin).
Je peux le faire manuellement évidement mais imprimer une trentaine de documents parfois chaque jour devient lourd ...

Il faudrait donc que ma macro en VBA qui sélectionne à la suite chaque valeur de ma liste déroulante et réalise au fur et à mesure une impréssion de la page ...

Merci d'avance, en attendant je poursuis mes recherches sur le forum !
 

Syliodj

XLDnaute Nouveau
Re : Impréssion à partir Liste déroulante (VBA)

Bonjour à tous,

Je recherche à imprimer une feuille excel dont les informations dépendent d'une case ( d'une liste déroulante).
Par exemple cette liste peut contenir le nom de mes élèves pour chacun desquels des TCD et des recherchev constitue un document que je souhaite imprimer (bulletin).
Je peux le faire manuellement évidement mais imprimer une trentaine de documents parfois chaque jour devient lourd ...

... ...

Merci d'avance, en attendant je poursuis mes recherches sur le forum !

Je fais la même recherche pour un fichier d'évaluations d'élèves...
J'ai trouvé ce fil :
https://www.excel-downloads.com/threads/impression-liste-deroulante.42578/
qui répond à la problématique mais je n'ai pas encore tout décortiqué !
De plus comme je peux avoir une liste de plusieurs dizaines d'élèves allant jusque 200 voire plus, je cherche une solution qui imprimera tous les élèves de la feuille de résultats d'un élève…
Le fichier pèse 3,39 Mo et 760 Ko en zippé, un peu gros pour être déposé ici.
Puis-je indiquer un lien de site pour le trouver ?
Merci si vous pouvez m’aider…
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 109
Messages
2 085 386
Membres
102 880
dernier inscrit
ADEL N