impossible de créé une nouvelle discution

mavercik13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Quand je veux ouvrir une nouvelle discutions dans " Applications disponibles dans l'espace de téléchargement "
on me dit que je n'ai pas la permission !!!

J'ai tenter d'ouvrir un nouveau compte pensant que l'autre était trop ancien ou inactif sans résultat.

Au fait vous pouvez supprimer le compte : maverick_Wyll.

Merci de vos lumières.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : impossible de créé une nouvelle discution

Bonjour

Ce forum n'est pas fait pour ouvrir des nouvelles discussions mais pour discuter sur les applis disponibles dans l'espace de téléchargement, il est donc normal que tu ne puisses pas en ouvrir une.

Pour poser une question il faut aller dans le forum Excel : Forum Excel

Si la question concerne une appli existante disponible dans la zone téléchargement il faut se rendre sur le fil qui concerne cette appli

Bonne journée
 

maverick13

XLDnaute Nouveau
Re : impossible de créé une nouvelle discution

Bonjour,

merci beaucoup de votre réponse. Je croyais pouvoir présenter mon application et recevoir les commentaires, bug, etc.. Avant.

Pas de problème, je vais l'uploader et surveiller les commentaires. ( j'espère pouvoir recevoir les commentaires dédier à mon application automatiquement)

Malheureusement l'an passé vous ne l'aviez pas mise en ligne et je n'ai eu aucun retour de courriel. J’espère que cette année il passera. C'est un excellent outil de calcul de budget personnel. Parmi les 2 meilleurs sur le web présentement, d'après moi.:rolleyes:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : impossible de créé une nouvelle discution

Re

En fait c'est David qui valide les applis et qui crée en même temps le fil
Peut-être que ton appli a été zappée car il a été pas mal pris ces derniers temps.
Tu peux le relancer si tu veux
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : impossible de créé une nouvelle discution

Bonjour,

Suite à ton message et à des demandes que je reçois parfois en direct, je viens de copier la charte dans tous les forums et sous forums.
Le fil en en tête de forum s'appelle "Lien supprimé"
Je l'ai accompagné de mini guides expliquant comment s'inscrire et comment poster une nouvelle discussion.
En espérant que cela aidera les nouveaux à s'y retrouver.

Bonne soirée

David
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : impossible de créé une nouvelle discution

Hello David

Très clair ton message et bienvenu. C'est bien aussi d'avoir enlevé les deux autres conversations épinglées en haut des listes, ça laisse plus de place pour les fils actifs.
Merci pour tout !
 

Statistiques des forums

Discussions
311 732
Messages
2 081 995
Membres
101 857
dernier inscrit
mt60400