XL 2010 Impossible d'afficher le contenu d'un combo box

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'espère que Laetitia90 va voir ce message. Je viens de finir de travailler sur mes combobox et les affichages se font correctement. Au cas où mes précédents messages ne seraient pas apparus, voilà ce que j'ai fait : faireun appel call pour la mise à jour de chaque combobox ; dans la macro de chaque appel (un par combobox), prévoir un ajout références pour chacun des combobox; pour le classeur listedechoix concerné, modifier le range (A pour le code, B pour le nom et ainsi de suite). J'ai eu beaucoup de mal à trouver la solution car je suis un programmeur autodidacte et peu d'expériences dans ce domaine. La zone de texte ne supporte pas la propriété additem. Ce qui pourrait être utile, et réduire ainsi le poids du fichier, ce serait que, dans le fichier Menus.xltm (pas le classeur), à partir du code légumes, par exemple, que les cbolégumes, cbojourslégumes, cboconditionnementlégumes, cbodestinationlégumes se remplissent automatiquement à partir du classeur liste de choix légumes.xlsx. Peut-être faudrait-il alors remplacer les cbo par un objet qui permette ce genre de manipulation.
Merci pour votre aide et bonnes journée et continuation.

Fichiers joints

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas