XL 2010 Impossible d'afficher le contenu d'un combo box

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

La semaine dernière, j'ai posté une question avec tous les fichiers adéquats. Merci de me répondre rapidement car cela devient urgent. Je ne me souviens plus du tire que j'avais donné à ma discussion.

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

La semaine dernière, j'ai posté une question avec tous les fichiers adéquats. Merci de me répondre rapidement car cela devient urgent. Je ne me souviens plus du tire que j'avais donné à ma discussion.
bonjour CHRISTIAN:eek:
je bosse depuis 1 semaine dessus pas fini encore sorry:rolleyes:
pas de souci pour la facture gratuit pour toi:p
Merci. Je travaille également dessus. J'ai trouvé plusieurs choses qui semblent positives. Toutefois, j'attends ta réponse pour voir quelle solution serait la meilleure.
Bonnes soirée et continuation. Et encore merci.

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
bonjour CHRISTIAN:eek:
je bosse depuis 1 semaine dessus pas fini encore sorry:rolleyes:
pas de souci pour la facture gratuit pour toi:p
J'ai des problèmes pour te répondre. Une modification a dû intervenir pour répondre car avant c'était plus simple. Tu sembles me connaître car tu m'appelles par mon prénom (cela ne me dérange pas du tout). 1) Dans le classeur qui donne ou qui reçoit les informations, il ne doit pas avoir de lignes vides ou des débuts de colonnes vides (je les ai remplies, et tout marche mieux). 2) Il faut un appel à une liste déroulante pour chacun des outils cbo. 3) Il faut une code pour chacun des appels précédents. 4) Quand les modifications sont apportées, sauvegarder le fichier .xltm, le fermer et le rouvrir. Par contre, pour le nom du fichier, la liste déroulante qui doit faire apparaître sheets (entre autres), elle n'apparaît plus. Je n'ai pas résolu ce problème. J'espère que tu vas avoir mon message.

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
re,
Merci de me répondre rapidement car cela devient urgent
c'etait une boutade!!! je pensais que tu avais compris avec mes smiles
sur le forum urgent,,, rapidement ect...cela se dit pas on est des passionnées d 'excel c'est tout ...pas des pros...

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
re,

c'etait une boutade!!! je pensais que tu avais compris avec mes smiles
sur le forum urgent,,, rapidement ect...cela se dit pas on est des passionnées d 'excel c'est tout ...pas des pros...
Bonjour Laetitia90,
Ce message est arrivé après le précédent où tu me disais que tu travaillais dessus depuis une semaine. Je reçois les mails dans un ordre impossible de la part d'Orange. Ce qui n'est pas très pratique. Je n'ai pas voulu ni t'offusquer ni t'offenser. De plus, exceldownloads a changé sa manière d'informer de la réception de réponses à des questions. L'ancienne méthode était meilleure.

Discussions similaires

Haut Bas