impossibilté de selectionner Cambria

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Après avoir fait des recherches sur le web, je n'arrive pas à résoudre ce problème :
Dans la MFC lorsque je veux sélectionner la police cambria elle est grisée !
J'ai Excel 2007 !
Merci à l'avance !
Cambria.jpg
 

Pièces jointes

  • Cambria.xls
    63.5 KB · Affichages: 59

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Pas possible sans passer par macro. Fonction bridée
"Dans le format conditionnel vous pouvez choisir un style de police, un souligné, une couleur et le style barré."

Cdt
Re,
Merci pour la réponse mais pourquoi bridée alors que j'ai pu utiliser sur un fichier cette fonction !!!!
J'ai l'impression que Microsoft nous joue des tours !
Je voudrais des flèches de couleurs ( jaunes si =) , (rouge si > ) , (vert si < ) !
Quel peut-être la bonne solution ( macro - formule ) comme dans l'exemple suivant ( format qui marchait avant )
Merci à l'avance !
Fleches_cotes.jpg
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Curieux

sur toutes mes machines (6), excel 2003 et 2010 cette fonction est bridée.
Re,
Il y a dû avoir une mauvaise mise à jour de faite de la part de Microsoft ( je n'avais pas de problème avant ( voir image))!
Ou un virus d'installé dans Excel à notre insu !
Je réinstallerais bien Office 2007 mais j'aurais aimé gardé des mises à jour de sécurité !
Merci et Bonne journée !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Sur une autre machine que je n'utilise que très rarement avec le même office 2007 ( pour 3 machines ), sans avoir utilisé Excel c'est également bridé !
Je fais une mise à jour avec Windows Update et je vais vérifier !
@+
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JBARBE, Chris24, Jean-Claude,

Je ne comprends pas ce fil, ce n'est pas un problème, sauf si l'on n'a jamais utilisé les MFC !!!

De tout temps, sur toute version, une MFC n'a jamais permis de modifier le nom de la police.

A+
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JBARBE, Chris24, Jean-Claude,

Je ne comprends pas ce fil, ce n'est pas un problème, sauf si l'on n'a jamais utilisé les MFC !!!

De tout temps, sur toute version, une MFC n'a jamais permis de modifier le nom de la police.

A+
Non Job et en voici la preuve avec un fichier fait il y a quelques temps !
L'on voit que le police cambria est sélectionnée dans la MFC !
@+
Police_Cambria.jpg
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
194

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 430
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR