XL 2019 importrange + formule si

bimfaby

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai deux tableaux excel et je souhaite importer un résultat d'un fichier A vers un fichier B avec une formule en si selon la réponse donnée dans le fichier A
Le 1° fichier "Questionnaire" est un questionnaire avec deux réponses possibles soit vrai ou faux
Le 2° fichier "Analyse questionnaire" prends la réponse du fichier A avec la formule IMPORTRANGE et j'aimerai non pas avoir sa réponse mais selon la réponse on a OUI ou NON
mais je n'arrive pas à associer la formule IMPORTRANGE avec une formule en si

Exemple : = si(b2:b3=vrai;"Oui";"Non")

Merci beaucoup pour votre aide.
bim
 

Pièces jointes

  • ANALYSE QUESTIONNAIRE.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 9
  • QUESTIONNAIRE.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 4

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

La fonction IMPORTRANGE une fonction googlesheet pas excel.

Pour modifier après importation dans excel, vous pouvez faire Rechercher/Remplacer (CTRL+H)

1618324675879.png



Ou avec excel 2019 vous pouvez les importer directement de googledrive par powerquery :

Voyez ce tuto, même s'il concerne PowerBI l'importation et le transformation sont faites dans powerquery.


Cordialement
 

bimfaby

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

La fonction IMPORTRANGE une fonction googlesheet pas excel.

Pour modifier après importation dans excel, vous pouvez faire Rechercher/Remplacer (CTRL+H)

Regarde la pièce jointe 1102074


Ou avec excel 2019 vous pouvez les importer directement de googledrive par powerquery :

Voyez ce tuto, même s'il concerne PowerBI l'importation et le transformation sont faites dans powerquery.


Cordialement
Bonjour
Merci pour votre réponse j'ai oublié de préciser que tout est sur Google sheet je ne peux pas le mettre sur excel il doit rester partagé. Avez vous la solution ? Merci
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
387

Statistiques des forums

Discussions
312 191
Messages
2 086 051
Membres
103 107
dernier inscrit
Captain NRJ