XL 2016 Importer données depuis le Web

Fabinou62

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !

J'aimerais dans un classeur, importer des données depuis un site Web. Le problème c'est que pour y accéder, il faut se connecter mais quand je fais importer depuis le web sur Excel, je n'arrive pas à me connecter sur le site, comment faire pour y accéder ?? (macro, VBA ??)


Merci d'avance ;)
 
Solution
Re,
mais il n'interdise pas du tout !!!

Nous ne pouvons en avoir la certitude, ne sachant pas de quel site vous parlez ni leur conditions générales d'utilisation ni leurs droits de propriétés, ni leur politique de partage des données ? Hélas, votre parole ne suffit pas. Savez-vous que faire un simple copier-coller d'une page web ou simplement d'une partie de page web, sans autorisation des auteurs est pénalement répréhensible ?

De plus beaucoup de sites n'autorisent que la consultation des données en lignes, même à leurs membres.

Cordialement

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Le site vous autorise-t-il à importer ses données ? Avez-vous lu ses conditions d'utilisation, droits de propriétés etc.... XLD n'autorise pas à aider à faire se genre de choses...

Cordialement
 

Fabinou62

XLDnaute Occasionnel
Oui on peux très bien le faire lorsqu'on est connecté, il y a un icone télécharger pour télécharger des données, mais le seul truc c'est qu'il faut se connecté donc peux t'on faire sur excel, l'import après une connexion sur le site ??
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,
mais il n'interdise pas du tout !!!

Nous ne pouvons en avoir la certitude, ne sachant pas de quel site vous parlez ni leur conditions générales d'utilisation ni leurs droits de propriétés, ni leur politique de partage des données ? Hélas, votre parole ne suffit pas. Savez-vous que faire un simple copier-coller d'une page web ou simplement d'une partie de page web, sans autorisation des auteurs est pénalement répréhensible ?

De plus beaucoup de sites n'autorisent que la consultation des données en lignes, même à leurs membres.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
499
Réponses
13
Affichages
262

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16