XL 2013 Importer des données d'un site internet

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code pour importer des données d'un site internet vers feuille Excel. Site en question http://www.mon-maire.fr/maire-de-la-burbanche-01

en fait je veux importer toujours les mêmes données, bien sûr de chaque communes différentes

Prénom
Nom
Sexe
Date de naissance
Tél
Fax
e-mails
Site Internet.

Ses données sur le site sont toujours présenter de la même façon
Je vous joins mon fichier exemple

Je vous remercie d'avance

Max
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Attention, @maval !
ce site précise bien que :
"
Propriété intellectuelle

Le directeur de publication est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du directeur de publication
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle."
et en contrevenant aux règles du RGPD, vous faites courir un risque à XLD. Je préviens donc David.
 

Millai

XLDnaute Nouveau
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du directeur de publication
Bien entendue, c'est pour cela qu'il n'y a pas de donnée du site sur les fichiers que je propose, les fichiers permettes d'étudier le code et son fonctionnement et de ne s'en servir que si on possède les droit ou l'autorisation.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 193
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali