Il y'a t'il un Genie dans le forum

hakimenne

XLDnaute Junior
j'ai un tableau a terminer
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    769.2 KB · Affichages: 111
  • Classeur1.xlsx
    769.2 KB · Affichages: 134
  • Classeur1.xlsx
    769.2 KB · Affichages: 122
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Il y'a t'il un Genie dans le forum

Bonsoir Papou

Désolé, m'ais j'aime bien le ROUGE ma femme aussi d'ailleurs :eek:;)

Ce serait une bonne idée, ça, de pouvoir supprimer les post sans le mot "bonjour" Olivier13_super.gif

Bonne soirée Papou
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Il y'a t'il un Genie dans le forum

Re Bruno le forum
oui moi je pense que l'on devrait pouvoir au minimum cliquer dessus et que cela parte dans une poubelle qu'un administrateur ou modérateur pourrait consulter et jeter définitivement ou remettre mais il y a nombre de posts sans aucune formule de politesse, ni au début ni à la fin, c'est insupportable (du moins pour moi)
bonne soirée et bon week-end Bruno:eek: (moi aussi j'aime bien le rouge quand il est manié par toi)
a+
papou:eek:
 

ralph45

XLDnaute Impliqué
Re : Il y'a t'il un Genie dans le forum

Bonjour ces messieurs, le forum,

Avant de développer un remaniement de ce site, pourquoi ne pas cliquer sur le triangle en bas à gauche de chaque post ("Signaler un message hors-charte") pour tout nouveau post ne correspondant pas à cette fameuse charte. Une pratique régulière et intensive de tous pourrait - à long terme, certes - remédier à ce manque de civilités...

EDIT

J'ajouterai dans la même thématique qu'un titre de post avec une accroche "commerciale" usurpée aussi évasive que possible comme celiui-ci devrait faire l'objet d'un même rejet (je signale au posteur #1 que je n'ai même pas pris le temps d'ouvrir sa PJ).

A+
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Il y'a t'il un Genie dans le forum

Bonjour à tous,

« Le génie, c’est d’avoir du talent tout le temps ; le talent, c’est d'avoir du génie de temps à autre ; l'intelligence, c’est de savoir que l’on n’a ni génie, ni talent. » P.Bouvard

Voir le fichier joint...
Avant de m'agonir de reproches... Merci d'ouvrir le fichier et de lancer soit une impression soit un Aperçu...

Bien sûr le fichier est fonctionnel.

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • JC Classeur1.xlsx
    936.7 KB · Affichages: 131
  • JC Classeur1.xlsx
    936.7 KB · Affichages: 115
  • JC Classeur1.xlsx
    936.7 KB · Affichages: 123
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Il y'a t'il un Genie dans le forum

Salut JC

Là, je ne te comprends pas M3MOREAU_Ahuri.gif dommage qu'il n'y est pas de Unlike

Tu as beau y mettre des phrases concernant la politesse...
c'est quand même faire le boulot à un mec qui n'en a rien à foutre de ta gu**le

Apprend lui d'abord à dire bonjour... là OK
 

Pièces jointes

  • M3MOREAU_Ahuri.gif
    M3MOREAU_Ahuri.gif
    4.3 KB · Affichages: 169
  • M3MOREAU_Ahuri.gif
    M3MOREAU_Ahuri.gif
    4.3 KB · Affichages: 171

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Il y'a t'il un Genie dans le forum

Salut le Fil :):):):)

Mon Pépé:) avais habitude de dire " Un bonjour ne coute rien mais si tu ne le dit pas quand tu nous vois... Bises à ma Mémé:)... je te démonte la mâchoire... et là au moins... tu auras une excuse":p... Génie... vous me faites penser à lui. Certes il était analphabète mais en affaire il était implacable et, chiffres et nombres étaient ses amis. il vous vendrais un SOMMEPROD() à 60% de sa valeur:eek: ... sans effort et sans ... on error resume next ... Arf... s'il avait connu XLD...:)

Grosses bises aux Papis et Mamies d'XLD ils sont nombreux, je les aimes et surtout ... "ilslevalentbien".;)

Bonne Journée à toutes et à tous
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Il y'a t'il un Genie dans le forum

bonjour à tous
(je signale au posteur #1 que je n'ai même pas pris le temps d'ouvrir sa PJ).
moi j'ai regardé sa pièce jointe je n'ai même pas compris ce qu'il voulait obtenir
enfin!, je n'ai pas la prétention d'être un génie..... c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas ouvert tout de suite
mais comme j'ai vu que ça faissait le "buzz"!!!...
bon dimanche

« Le génie, c’est d’avoir du talent tout le temps ; le talent, c’est d'avoir du génie de temps à autre ; l'intelligence, c’est de savoir que l’on n’a ni génie, ni talent. » P.Bouvard
j'adore faudra que je la replace celle là
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 351
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko