XL 2019 Identifier une correspondance entre ligne et colonne et mise en forme conditionnelle

SOSjeBloque

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pensez vous qu'il est possible d'identifier une correspondance exacte entre colonnes et lignes ?
Ex :
ABCD
CO
F
AO

Je souhaiterais plus largement : identifier la quinzaine où un RDV doit être pris tout en laissant une flexibilité à la quinzaine inférieure et supérieure.
Que le document puisse évoluer lorsque le RDV est pris et en cas d'effacement/annulation du RDV cela puisse revenir à la situation précédente.

J'ai joint le fichier avec exemple type et 4 premières lignes d'attendu que je souhaite donner au document.

Pensez-vous que cela est possible ?
Mon idée serait de faire un SI(Colonne=Ligne; "O";SI(Cellule précédente="O";"O";SI(Cellule précédente="O";"O";"")))
Puis d'utiliser les mises en forme conditionnelle.

Pas des plus optimum car en cas de RDV fixé les formules seraient effacées et à remettre...
+ à ce jour malgré un format date/date -> je n'arrive pas à faire apparaitre une correspondance avec un SI(Colonne=Ligne....

Merci par avance pour votre aide,
 

Pièces jointes

  • Correspondance entre quinzaine et RDV.xlsx
    198.2 KB · Affichages: 19

SOSjeBloque

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici avec un début de solution ce que j'ai pu mettre en place.
Mais pas de possibilité de faire sauter la X quand un O est indiqué avec une formule car elles sont circulaires...
Et toujours problématique de formule qui saute une fois le O saisit à la main.

Voyez vous une solution ?
 

Pièces jointes

  • Correspondance entre quinzaine et RDV.xlsx
    233 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

L
Réponses
4
Affichages
428
Liorzherezh
L

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 896
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25