Identifier enree sorties

  • Initiateur de la discussion COUCOU
  • Date de début
C

COUCOU

Guest
Bonsoir,

j`ai besoin d`aide. Je sais je suis pas tout seul mais bon

Je veux suivre les entrees sorties du personnel ds mon exemple (ds la realite c`est de stock mais c`est pareil)

J`ai des donnees de chaque mois d`activite (1 opnglet = 1 mois) et je veux automatiser les entrees et sorties
Voir exemple joint svp

Si quelqu`un a une idee ou a deja cette problematique, je veux bien son point de vue.
Je remercie out le monde et bonne soiree

COUCOU [file name=EntreesSorties.zip size=2424]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EntreesSorties.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EntreesSorties.zip
    2.4 KB · Affichages: 19

Jacou

XLDnaute Impliqué
Bonsoir coucou

Est-ce que le fichier joint pourrait te convenir?

Bonne fin de nuit [file name=EntreesSorties_20060412013500.zip size=16104]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EntreesSorties_20060412013500.zip[/file]
 
Dernière édition:
C

COUCOU

Guest
Bonjour JACOU,

Tu travailles tard toi au moins.

Je te remercie pour ta proposition d'aide mais t'as pas du m'etre la derniere version car ta macro recopie la feuille M-2 mais ne donne pas les mouvements d'entrées et sorties, bref ce que je cherche à avoir comme reporté ds la feuille 'MOUVEMENTS'.

Peux tu juste vérifier que tu m'as mis la bonne version. Sinon faudrait que j'explique un peu +

Merci en tout cas pour ton aide

COUCOU
 

Jacou

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

non c'est bien la dernière version.
pour la tester, modifie les feuilles m à m-2, (tu peux même ajouter d'autres feuilles) puis va dans la feuille 'Mouvements' et clique sur le bouton 'comparaison'.

Chez moi ça marche

bonne journée
 
C

COUCOU

Guest
Re-JACOU

Ben j`ai reesay` et la oui ca marche. J ecomprend spas, faut dire que j`ai essaye sur un autre ordi alors peut etre que...

je ne sais pas mais en tout cas ca marche nickel. Merci beaucoup et excuse moi pour la confusion.

Merci bcp et bonne soiree

COUCOU
 

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 068
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé