Icone dans barre de titre USF

L

Le Fnake

Guest
Bonjour le forum,

j'avais deja posté ya quelque temps, mais je n'avais pas eu de reponse, alors je retente ma chance.

Je voudrais savoir si il etait possible d'inserer un icone dans la barre de titre d'un Userform voire d'un msgbox. Je suis en fait en stage en allemagne pour une entreprise où je dois faire un programme sous Excel et VBA. J'ai deja bien avancé mais je souhaiterais que le logo de l'entreprise apparaisse dans la barre de titre, car le programme que je fais est sensé être utilisé a terme par des clients.

J'espere avoir éte clair, mais si c'est pas le cas, n'hesitez pas à me crier dessus ;-)

Merci, le Fnake
 
T

Ti

Guest
oui, c'est faisable, j'ai présenté un fichier quelque part sur ce forum, qui faisait ça. Tu peux faire une recherche avec les mots clés icone ou barre de titre, ou espérer le passage de Vériland, la mémoire de ce site, qui te mettra le lien.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Ti, Le Fnake, Le Forum


Database XLD fil Numéro => 18960

Fichier => Lien supprimé (15k) (de Ti)

Fil de Discussion => Lien supprimé

Explication de Ti => voici un petit fichier démo qui permet de modifier simplement soit le logo d'un Userform, soit le logo Excel. Tu peux récupérer une icone indifféremment d'un fichier .exe, d'une DLL ou d'un fichier .ico

Voilà, il n'y a qu'à cliquer !!!

Bon Aprèm
@+Thierry
 
L

Le Fnake

Guest
Merci à tous,
j'avais fait une recherche, mais j'avais rien trouvé de concluant. Ou alors, je suis pas doué, ce qui est pas impossible non plus.
Dans tout les cas, je regarde ca maintenant.

The Fnake
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 327
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400