HS Traducteur Gratuit

T

Thierry

Guest
Bonsoir,

Sans faire de pub, je viens de trouver çà :

http://www.translate.ru/fra/srvurl.asp

Normalement vous êtes sur une page avec une "textbox" = une "listbox"
avec l'option Anglais vers Français (sinon vous surfez pour trouver traduction d'URL)

Ensuite renseignez l'adresse URL par :
http://www.j-walk.com/ss/excel/files/index.htm

Et hop le site de J.Walkenbach en français !!

çà va aider ceux qui ne sont pas anglophone à avoir des explications sur les Sites Excel US ......

Profitez en c'est hyper puissant, c'est Russe et c'est Gratuit (pour l'instant !!)

Bonne nuit
(Désolé Moa, je n'aime pas du tout le foot, et j'ai un peu calé sur ton projet...... je me suis un peu pris la tête, mais je verrais mieux demain)

Bye
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Bonjour à tous,

Et hop ! (http://www.translate.ru/fra/srvurl.asp) dans mes favoris !!!

c'est clair que là il ne faut pas du tout hésiter, faut l'garder... c'est vraiment génial... en dehors d'Excel, tous les sites anglophones sont maintenant accessibles... ça va surfer sec à partir de maintenant...

Merci beaucoup Thierry pour ce fameux tuyau

A+ Vériland
 
T

Ti

Guest
Effectivement Stéphane, j'avais depuis longtemps mis dans mes favoris le traducteur d'altavista, mais il faut bien reconnaître que la qualité est rarement au rendez-vous. C'est pourquoi j'irai voir quand même le lien de Thierry
 
T

Thierry

Guest
Salut tout le monde,

J'ai vite fait un comparatif avec Altavista... Et ben les Russes sont plus fort, surtout pour les termes techniques exemple :

Page de J.Walk :
Excel 9 / 1999
Known as Excel 2000. Can use HTML as a native file format, "self-repair" capability, enhanced clipboard, pivot charts, modeless user forms.

Altavista :
Excelez 9 / 1999
Connu en tant qu'excellent 2000. Peut employer HTML comme format indigène de dossier, " possibilités " d'individu-réparation, planchette augmentée, diagrammes de pivot, formes modeless d'utilisateur.

Translate.ru
Excel 9 / 1999
Su(connu) comme Excel 2000. Peut employer le HTML comme un format de fichier natal, la capacité "de réparation", le presse-papiers augmenté, des diagrammes de pivot, des formes d'utilisateur sans modèle.

Et il me semble plus rapide aussi... Ah oui juste un truc, contrairement à Altavista, les Russes traduisent Windows par Fenêtres, ils n'en ont pas entendu parler !!

Bon enfin c'est vous qui voyez...
Bon App
@+Thierry
 
D

damien

Guest
C'est un Italien, un Anglais et un Français qui meurent. Arrivés au ciel le diable leurs dit : "Si vous me ramenez quelque chose que je n'arrive pas à faire fondre dans mes mains, vous allez au paradis." L'Italien arrive avec un tank, le diable le prend dans ses mains et le fond. "Toi tu vas en enfer." L'Anglais arrive avec un gratte-ciel. Le diable le prend dans ses mains et le fond. "Toi tu vas en enfer." Le Français arrive avec une petite boule rouge. Le diable la prend dans ses mains et n'arrive pas à la faire fondre.
"Mais qu'est que c'est ?" Dit le diable. "C'est des M&M's, ça fond dans la bouche, mais pas dans la main..." Dit le Français.
 
@

@+Thierry

Guest
Puisqu'on est dans les traductions.... et maintenant dans les blagues...

Subject: the italian who went to malta
One day ima gonna malta to bigga hotel. ina morging i go down to eata breakafast. i tella waitress i wanna two pissis toast. she non bring me two,and i tella her i wanna two piss. she say go to the toilet. i say you non understand, i wanna two piss onna my plate. she say you better non pissonna plate, you sonna fa bitch. i don’t even know the lady and she call me sonna fa bitch...

Later i go to eat at the bigga restaurante. the waitress brings me a spoon ad knife but she non bring a fock. i tella her i wanna fock.she tell me veyone wanna fock. i tell her she non comprehend. i wanna fock on the table. she say you better non fock on the table, you sonna fa bitch...

So i go back to my room inna hotel and there is no shits onna my bed. so i
call the manager and tella him i wanna @!#$. he tell me to go to the toilet.i say you non understand. i wannta @!#$ on my bed. he say you better non @!#$ onna bed, you sonna fa bitch. i go to the checkout and the man at the desk say: peace on you. i say piss on you too, you sonna fa bitch, I gonna back to Italia...

Mais bon rien à voir avec Excel... Mais c'est bien indiqué HS dans le sujet !!

@+Thierry
 
M

mathieu

Guest
que veut dire ceci en francais

bueno ...les ofrecen una casa durante el día , para que no se queden en la calle :si van a la escuela por la mañana por ejemplo,esta asociació se ocupa de ellos por la tarde , y les da de comer gratuitamente a mediodí
 
D

darras mickael

Guest
Salut katy

alors comment vas tu depuis la dernière fois que l'on s'est écrit?J'espère que tu ne m'a pas oublié en tout cas moi je ne t'est pas oublié. J'espère que la vie est belle pour toi et que tout marche. Moi j'ai passé mon permis de voiture que j'ai eu et j'ai passé des examins l'année dernière mais que j'ai malheureusement raté. Mais je les repasse cette année et j espère les avoir cette année, je suis optimiste mais comme on dit chez nous il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je n'est pas grand chose a te dire sur mes vacances car je travail sur le port toutes les vacances mais de temps en temps je part en week-end avec des copains pour faire du camping, c trop classe on s'amuse drôlement bien .Je vais te laisser a tes occupation en espérant une réponse à ma lettre.
je t embrasse

affectueusement


Mickael
 

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 929
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly