Autres hotmail.com : Les fichiers suivants n'ont pas pu être placés en pièces jointes : Réessayez plus tard

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,

Hotmail.com
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus joindre de fichiers à mes mails et cela quelles que soient leurs tailles.

Il est vrai que j'utilise cette boite à titre professionnel et que j'ai beaucoup de mails et dossiers plus de 150 dossiers et sous-dossiers et peut-être 1000 ou 2000 mails stockés.

J'ai 4 ordinateurs et hotmail à titre personnel. j'ai donc fait des essais sur tous les ordinateurs et à partir de ma boite hotmail personnelle et toujours impossible d'envoyer des pièces jointes.

Parallèlement un autre souci est arrivé en même temps :
Habituellement quand je clique sur un dossier pour voir les mails contenus, l'affichage est immédiat mais maintenant, ça "mouline bcp" et il faut environ 5 minutes pour l'affichage.

Donc, je que je pense avoir contrôlé :
Envoi de mails avec pièces jointe :
gmail : ça marche
Hotmail : ça marche plus quel que soit l'ordinateur utilisé.

Mon souci, j'ai une petite société avec environ 100 clients et je ne peux pas facilement changer de boite mail.
De plus, la boite mail gmail ne me convient pas du tout et Outlook également.

Si je n'ai aucune solution (à moins que ce soit un problème hotmail passagé), je serai bien obligé de changer de boite mail.

Auriez-vous des fournisseurs (y compris payants) à me conseiller ?

Je vous remercie vivement d'avoir lu mon long message.
Bonne journée à tous,
Amicalement,
Kaliméro,
 

Pièces jointes

  • HOTMAIL 1.jpg
    HOTMAIL 1.jpg
    80.4 KB · Affichages: 129
Dernière édition:

Discussions similaires