XL 2016 Horaires de travail de plusieurs employés

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,


Dans le fichier ci-joint, j’ai des horaires de travail de plusieurs employés lesquels ont été obtenus par l’importation d’un fichier texte (onglet fichier texte). Avec ces données, j’ai besoin de remplir l’un par l’un le contrôle des heures de travail de chaque employé et après faire le calcul des heures supplémentaires.

Par exemple, j’ai entamé à remplir le contrôle de l’employé appelé Edilson, liant les cellules, néanmoins il s’agit d’un processus long et fatigant.

Y a-t-il une méthode de calcul plus rapide d’y combler, en utilisant une formule ou bien vba ?

Merci d'avance pour votre aide,

Gilberto
Foz do Iguaçu - Brasil
 

Pièces jointes

  • Controle ponto V4.3A.xlsx
    78.5 KB · Affichages: 57

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Bebere, Chris401, forum


Merci pour la réponse.

Bebere

Quand j’exécute macro, que vous avez suggérée, un message apparaît “erreur dans la ligne” : “Set d = New Dictionary”, une variable pas définie.


Chris401.

Je remercie pour votre réponse.

No que diz respeito à sua pergunta, digo-lhe que há funcionários que trabalham no mesmo dia e também há quem vem em um dia e sair no dia seguinte. E pode acontecer que um funcionário tenha apenas uma entrada e uma saída.

Cordialement,

Gilberto
 

Pièces jointes

  • Controle de frequencia.xlsm
    118.7 KB · Affichages: 23

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
bonjour à Chris
Gilberto dans éditeur(editor) vba menu outils(ferramentas) références(referência) il faut cocher(pôr uma cruz) microsoft scripting runtime
entretemps fait autre code lancé par liste validation en C2 feuille edilson
 

Pièces jointes

  • Controle ponto V4.3Av2.xlsm
    100.4 KB · Affichages: 40

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 075
Membres
103 111
dernier inscrit
Eric68350