Hommage à Monsieur Philippe Laurent alias phlaurent55

Oscar21

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Toutes mes condoléances à la famille de Philippe qui va beaucoup nous manquer.
Pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion d'aller voir son magnifique travail et son autre passion le "Tournage", allez voir ses magnifiques réalisations ici :
Repose en paix Philippe!
Je suis moi-même passionné de bois et de tournage, je ne connaissais pas son site magnifique
Chapeau bas monsieur !! et tout mes hommages à sa famille
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle.

J'aimais beaucoup Philippe, il faisait du bon travail sur XLD.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à toute la communauté,

Ah oui moi aussi je n'avais pas vu avant... Triste nouvelle, en mai il nous avait encore fait un coucou où nous avions tous essayé de lui passer des ondes positives.

Sincères condoléances à ses proches
@+Thierry
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour XLD,

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et je me joins à la communauté pour présenter mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Je viens de lire cette triste nouvelle. Phlaurent55 était un de nos amis, un de la grande famille d'XLD. On va le regretter. Mes condoléances à sa famille.

C@thy
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, bonsoir C@thy, Staple1600, Doublezéro, R@chid, Job75, Robert... Bonsoir à tous

Je ne passe plus très souvent sur Exceldownload... et je "tombe" sur ce post... Toutes mes condoléances à sa famille... PhLaurent...

Prenez bien soin de vous.

@ plus
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Il y avait longtemps que j'ai passé au salon. Désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Mes condoléances à ses proches et mon souvenir émerveillé des ses créations sur bois ou sous excel.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Je ne viens pas souvent ici et je me suis aperçu d'une triste nouvelle.

Un grand d'XLD nous a quitté.

RIP Philippe. Merci pour toutes tes proses en VBA.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,
Je ne me suis pas connectée ici depuis très longtemps et je n'ai plus facebook ; aussi, quelle tristesse en voyant ce message, au moment d'une connexion furtive. Je retiendrai la grande passion qui animait philippe pour tout ce qu'il faisait : ses magnifiques objets, son jardin, excel, la course... un homme d'une grande gentillesse aussi.
Toutes mes pensées à sa famille qu'il chérissait avant tout.
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous,

Fréquentant peu le salon, je viens d'apprendre le décès de Philippe.
Le tournage du film de sa vie s'est arrêté. L'acteur principal s'en est allé.
Je sais que je tomberai encore de temps à autre sur quelques-uns de ces messages au cours de mes déambulations et recherches sur XLD. Ce seront des occasions de penser à lui.
Beaucoup de compassion pour sa famille.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 071
Messages
2 085 051
Membres
102 767
dernier inscrit
jmkp