Historique des modifications de cellules dans un fichier

dasporto

XLDnaute Nouveau
Re : Historique des modifications de cellules dans un fichier

Bonjour,
Je ne sais pas si cette discussion est encore active ou si je dois en ouvrir une autre mais l'idée de NCM d'introduire le ThisWorkbook de suivicell et de le copier mon ThisWorkbook. Meme principe c'est pour une utilisation sur réseau.

Si vous avez des conseils pour introduire le tout proprement je n'ai aucun evênement actuellement dans mon ThisWorkbook.

Merci de votre aide.
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Historique des modifications de cellules dans un fichier

Bonjour dasporto,

tout d'abord sache que suivicell s'appelle maintenant SuiviX, dont voici le lien.
Bonjour,
Je ne sais pas si cette discussion est encore active ou si je dois en ouvrir une autre mais l'idée de NCM d'introduire le ThisWorkbook de suivicell et de le copier mon ThisWorkbook. Meme principe c'est pour une utilisation sur réseau.
Donc cela signifie que plusieurs personnes l'utilisent. Dans ce cas je te suggères que ces personnes installent mon xla sur leur poste pour pouvoir ensuite modifier ton fichier. Mettre le code uniquement dans ton fichier demanderait des modifications dans le code original que je ne peux faire en ce moment par manque de temps, désolé.
 

dasporto

XLDnaute Nouveau
Re : Historique des modifications de cellules dans un fichier

Bonjour,

Je vais déjà passer sur l'autre forum merci pour l'info.

@+
Dasporto.
 

Fred0974

XLDnaute Nouveau
Re : Historique des modifications de cellules dans un fichier

Bonjour et merci pour ce formidable taff qui m'a simplifier énormément de chose.
Cela dit est-ce possible de le faire pour seulement certaines cellules ?
Si oui, comment ?
Merci
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à télécharger le fichier proposé par Skoobi. Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ?
J'aimerai regarder (et essayer de comprendre) le code VBA de la macro correspondante.

@ plus

P.S : Ca fait 3 ou 4 années que Skoobi n'est pas passé par là... Dommage
 
Dernière édition:

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Merci Staple1600. Ca fait vraiment beaucoup de chose, cette macro... Je vais essayer de comprendre...

@ plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 875
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek