XL 2013 HISTORIQUE de clients

gena

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
j ai un module qui recherche le nom d'un patient et qui me donne les lignes dans la basse de données global
je recherche comment faire un historique a partir du nom de patient et cela pour tout les nouvelles données suivante
enfin j'espères que vous allez pouvoir m'aidé
avec tout mes remerciments par avance
 

Pièces jointes

  • ESSAIE RECHERCHE GENA01.xlsm
    54 KB · Affichages: 9

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir @gena le Forum

Ok je vois ton bouton et ce qu'il fait :

gena.gif


Mais ensuite que veux tu ?

Une liste plus détaillée des infos du patient ? Je n'ai pas compris cette phrase :
comment faire un historique a partir du nom de patient et cela pour tout les nouvelles données suivantes

Et les données suivantes ? quelles données suivantes ???

Désolé, mais là je ne vois pas de solution si tu ne t'expliques pas plus en détails...

Bonne nuit
@+Thierry
 

gena

XLDnaute Occasionnel
bonsoir Thierry
effectivement cela doit pas être très clair
voila le principe quand je tape le nom j'aimerais trouvé tout les soins de la base de données global par mois qu'il a eus se patient pour être sur qu'il est pas d'autre déjà fait avant car j'arrive déjà a 400 lignes de soins en général tout confondus
il est vrai aussi que je pourrais faire un TCD mais j'aime pas j'ai du mal pour les faires
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir ou Bonjour @gena , le Forum

Bon si j'ai bien compris il te faut un Userform, en plus je crois savoir que tu les aimes bien ;)

Je te laisse découvrir....

Bien à toi, à vous
@+Thierry

PS Il y a des incohérences dans la Base Globale avec des Patients qui n'existent pas dans la Base Patients, mais je suppose que c'est parceque c'est une base répliquée/tronquée pour tests.
 

Pièces jointes

  • XLD_Gena_ESSAIE_RECHERCHE_GENA01_v00.xlsm
    65.7 KB · Affichages: 6

gena

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum, Thierry encore une fois le magicien a frappé avec un nouveaux tour je blague
effectivement elle aime bien ça l'userform la preuve
oui tout les données sont fausse du aux code de déontologie de sont métiers
l'infirmière va être très contente du résultats et cela va bien avancées dans sont dossier il me reste a trouvée pour faire sa comptabilités mois par mois ,patient par patients ,et sont bilan annuelle
fait bien attention a vous
avec tout nos remerciements
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @gena , le Forum

Tant mieux que ça te plaise et tant que j'y étais voici une v01 qui permet la navigation sur la Base de Donnée Globale dans la foulée...

Bonne journée
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • XLD_Gena_ESSAIE_RECHERCHE_GENA01_v01.xlsm
    69.5 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
527

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T